CDA : Les Copains D'abords Index du Forum
CDA : Les Copains D'abords
Juste pour le plaisir de jouer ensemble, partager nos idées et propos!

CDA : Les Copains D'abords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: En déplacement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Membres du Clan -> Absences ou problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxMaximilienxXx
Membre du Clan

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: En déplacement Répondre en citant

Bonjour à tous  Razz

Désoler, cela doit faire une à deux semaines que je n'ai donné de nouvelle. Il y a une raisons très simple à cela, je viens de repartir en déplacement.
Je pensais avoir un internet assez correct sur place, mais en faite c'est juste suffisant pour regarder des pages internet Sad , donc pas de WOT pendant un moment. Je suis en déplacement pour environs 3 mois et demi de l'autre côté de la planète, en Nouvelle Calédonie ( 11 heures de décalage ).
Moi qui venait d'avoir l'Object.212, j'ai même pas pu en profiter Evil or Very Mad .

Pour compenser, il fait une chaleur monstre ici avec un taux d'humidité plutôt élevé. Travailler dans ces conditions demande un acclimatation sévère, déjà les coups de soleil pointent leurs nez Cool . Le décalage neige/chaleur est déstabilisant au début, tout comme le décalage horaire........je vous écrit du futur Okay .

Je vous souhaite à tous de pouvoir passer de bon jours en métropole, et de profiter de WOT aussi !

Je passerai sur le forum tout au long de mon déplacement, ça au moins je peux le faire Okay .

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortisnoop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: En déplacement Répondre en citant

belle mission que tu fait la, ca doit etre completement different de ce que tu fait d'habitude!

darkstone67
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: En déplacement Répondre en citant

Hé ben dis donc!

MSN Skype
xXxMaximilienxXx
Membre du Clan

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: En déplacement Répondre en citant

Oui  Very Happy la mission est sensiblement la même mais surtout l'application qui est différente  Okay
La population, ici, change beaucoup de la métropole. En tout cas c'est très agréable de travailler (^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: En déplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Membres du Clan -> Absences ou problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006