CDA : Les Copains D'abords Index du Forum
CDA : Les Copains D'abords
Juste pour le plaisir de jouer ensemble, partager nos idées et propos!

CDA : Les Copains D'abords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: tournois tiers 6 arty 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Diplomatie et vie de clan -> Tournois et activité du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kensich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

Je vais nous inscrire pour le tournois "tiers 6" Mr. Green Mr. Green

Il se déroule sur trois samedi et commence le soir à partir de 18 heure!!!! Laughing Laughing

Présence obligatoire de l'équipe à 17 h ! histoire de faire quelques batailles pour se faire la main. Shocked Cool Okay Okay

Les samedis sont ::

- 16.02.2013         - 23.02.2013     --- le 02.03.2013

Voici les détails des règles du tournois !!!!!!!!!!

Préparons nous ! je chercherais plus d'info !!! Okay Okay

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Bon retour commandants pour notre 4ème tranche des 6 Super !

Nous avons quelques nouvelles équipes fortes concurrence sur tous les fronts disponible dans World of Tanks, donc vous pouvez vous attendre à ce tournoi à être aussi violente que jamais !

Avez-vous ce qu'il faut ?

Les 16 équipes recevront un prix or substantiel et la première, deuxième et troisième place des équipes seront verront offrir le quartier Super 6 de la médaille « UE All Star ».

Allocation de prix d'or :
1ère équipe lieu : 8000 par joueur
équipe de la 2e place : 6000 par joueur
3ème place équipes (2): 4000 par joueur
4ème endroit équipes (4): 2500 par joueur
5e place équipes (8): 1500 par joueur

RÈGLES CONTRAVENTIONS DOIVENT ÊTRE POSTÉES ICI 15 MINUTES DE LA FIN DE LA RONDE - TOUT AUTRE RAPPORT SERONT RÉORIENTÉS OU NON VALIDE.

En cas de problèmes contacter 0xyde ou une bosse sur le forum.
Tous les chefs d'équipes doivent tenir à jour sur les forums ici

Seuls chars de niveau 6 ou moins et l'artillerie de niveau 4 et inférieur, peuvent servir dans le championnat. Les déclarations de choix du réservoir avant le match ne sont pas nécessaires. Dans le cas d'un équipier violation de ce règlement, toute l'équipe sera disqualifiée.
Chars légers sera désormais limitées à 4 réservoirs par équipe, cela devrait contribuer à prévenir toute « greifing » heavies niveau 6 et niveau 4 artilerie
Une liste de l'équipe doit se composer de 14players et peut inclure jusqu'à 6 joueurs de réserve enregistrés. L'équipe doit être entièrement enregistré et accepté avant de jouer (un joueur de réserve peut remplacer un joueur principal à tout moment)
Chaque joueur ne peut jouer pour une équipe dans un tournoi, coupe ou Championnat
Tout joueur peut changer l'équipe si ils veulent. Les joueurs ne sont pas autorisés à jouer d'une nouvelle équipe dans les 10 jours de leur départ de leur ancienne équipe et ne peuvent pas prendre part à des jeux et des tournois de sa nouvelle équipe pendant cette période. Ceci s'applique également aux joueurs nouvellement inscrits en jouant pour une équipe existante établie mais pas pour tout à fait nouvelles équipes
Un joueur banni qui les de ban a récemment expiré ne peut jouer dans n'importe quelle nouvelle équipe ou participer à une équipe existante pendant 30 jours après l'expiration de leur interdiction
Une fois que l'équipe a été créé, il ne peut pas changer son nom (Soyez très prudent lorsque vous nommez votre équipe)
Les noms de l'équipe et le joueur ne doivent pas violer les règles de nommage wargaming.net ; toute violation de ces règles de l'équipe sera disqualifiée
Wargaming.net personnel ou les sociétés affiliées ne sont pas empêchées de jouer, sauf s'ils font partie de l'administration du tournoi, ces gens seront exprimés. (Seulement un maximum de 2 employés Wargaming.net par équipe active est autorisé)
L'utilisation de réservoirs de prime, des obus et des consommables est autorisée
Aucun des véhicules ne sont interdits, à condition qu'aucun véhicule n'apporte les points de son équipe de palier réservoir total plus de 84
Les équipes ont 10 minutes avant l'heure de début allouée pour rejoindre le hall d'entrée et de confirmer leur statut de prêt. Au moment du début de match, les équipes entrera le jeu avec les joueurs qui sont prêts à l'époque. Un match ne peut pas être relu en raison du manquants de joueurs - chaque équipe peut avoir des joueurs de substitut pour un tel cas.
Chaque combat dure 15 minutes
Pour gagner un match, l'équipe sera besoin de détruire tous les véhicules ennemis, capturer la base ennemie, ou ont un avantage d'au moins 6 points de palier en cas d'égalité
Les deux premiers tours sera le meilleurs de 1. Les tours suivants sera le meilleurs des 3. La finale est le meilleure des 5
Si un match se termine par un tirage au sort, nous allons utiliser la règle de points de 6 niveau. "En cas d'égalité, les points de niveau total de chars survivants seront ajoutés vers le haut pour chaque équipe. Une équipe avec couche 6 points d'avance sur leur adversaire sera le vainqueur"(cela doit être vérifié avec une page-écran posté sur ce forum spécifique au sein de 15 min de la fin de jeux) - si il n'y a aucun gagnant clair alors que les deux équipes sont éliminées.
À partir de spawn points pour tous les jeux est attribué automatiquement par le système
Jeux ne peut pas être relu à moins d'un problème avec la mise en place pose un problème. Malheureusement, nous ne pourrons pas redémarrer les jeux à cause des déconnexions ou PC plante
Premiers jeux ronde aura lieu sur le plan des Steppes. Tous les autres tours vont utiliser la piscine de la carte ci-dessous :

Mines, Ruinberg, Ensk, falaise, Steppes, Airfeild

Roulettes roulettes : officiel seront indiqués avant le début de n'importe quel tournoi sur le forum de la bosse, si une roulette officiel demande entrée un jeu alors qu'ils doivent être invités
S'il vous plaît être conscient que ces règles peuvent changer légèrement, car ce sont les premiers des nouveaux tournois.

Rediffusions : Replays doit être fourni par les équipes de quart de finale, les autres replays sont toujours les bienvenus. Les détails sont fournis sur l'endroit où destiner plus proche à la fois, mais ils peuvent également être téléchargés dans la section Super 6 des forums
Comment se rendre au jeu !
Les équipes sont invitées automatiquement dans les jeux 10 minutes avant l'heure de la partie indiquée sur cette page, il n'y a ici un excellent guide pour cela :
http://forum.Worldof...rnament-System/
Vous cherchez des membres de l'équipe ? Vérifiez ici :
http://forum.Worldof...um/703-Form-up/

Équipes participantes

Quelconque

(NOMBREUX) Magyarok Nyilai, 210.le PzDivision Welpenrudel, 21PAP, en compagnie, BASTION ZNISZCZENIA,

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeus66679
Commandants du Clan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:02 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

a voire pour moi j'ai un kv 1 tir 6 voir le T-150 ok le 10/02/2013 en evolusion

Dernière édition par zeus66679 le Dim 10 Fév - 21:30 (2013); édité 2 fois
darkstone67
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

Moi je pourrai aussi participer avec mon KV-1S ou avec mon grille mais ces temps ci j'en ai un peu marre de WoT

MSN Skype
PieRo
Commandants du Clan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

Slt

Dispo pour le 16/02 et le 02/03 mais pas le 23/02 avec KV1s ou Hellcat Full !!!!

yann51
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

1 KV1S ou 1 M6 a votre dispo Smile

mopri
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

perso j'ai un kv1s et un grille au choix

Mortisnoop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

dispo ce week end avec

KV1S full
Hellcat pas full
et arty M7 priest full

patlopat
Commandants du Clan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

moi dispo aussi avec

kv1s full équipage 100% et 96% 1ere compétence
churchill 7 full 100% plus 1 ère compétence à 80 %
grill full équipage 99 %

patlopat
Commandants du Clan

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

le nom de la team est les copains en guerre il faut valider votre inscription a partir de votre compte wot le mot de passe est kisscool.

merci de le faire rapidement 

zeus66679
Commandants du Clan

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

slt a tous sait refusé pas cool

darkstone67
Membre du Clan

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

De quoi? je comprend pas ce que tu veux dire par: c'est refuser, pas cool!

MSN Skype
zeus66679
Commandants du Clan

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

allée voir sur tournois

zeus66679
Commandants du Clan

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4 Répondre en citant

re a tous ou salut a vous pour le tournois est refuser  kensich est désoler pour nous tous ( sa arrive a nous tous )

cordialement zeus66679

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: tournois tiers 6 arty 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Diplomatie et vie de clan -> Tournois et activité du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006