CDA : Les Copains D'abords Index du Forum
CDA : Les Copains D'abords
Juste pour le plaisir de jouer ensemble, partager nos idées et propos!

CDA : Les Copains D'abords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Malinovka mon amour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Au Bistrot -> Vos Batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankisheer
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Malinovka mon amour ! Répondre en citant

Bonjour,

Voici une partie vraiment sympa de spotting sur Malinovka et représentative du "gameplay" que j'ai avec le 13-90 (j'avoue que cette partie s'est particulièrement bien passée). Le début a été très très chaud...

Victoire!
Bataille: Malinovka mardi 9 avril 2013 08:29:50
Véhicule: AMX 13 90
Expérience reçue: 4 964 (x2 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 84 753
Médailles: Patrouille, Éclaireur, Chasseur de chars
Score de base : 1655 (sans *2 et sans premium).
Dégats directs : 2290
Dégats par détection : 9142
Tir : 16 dont 12 au but.

A noter :
- XVM nous donnait 39 % de chance de gagner. Comme quoi...
- le défaitisme d'un joueur de léger (wz-132) en face qui traite son équipe de bande d'idiots dès les premières minutes du jeu.

J'ai détecté 14 membres de l'équipe adverse et spoté le dernier tank. J'ai raté la médaille de Pascucci à un poil près à la fin (rageant).

Le début est je le reconnais bien couillu. Il s'agissait d'une expérience pour atteindre le buisson au milieu du champ comme j'essaye souvent de le faire lorsque je suis dans l'autre camp. Ca raté et ayant réussi à m'enfuir sans trop de dégâts, je suis allé dans mon buisson magique habituel en E7 d'où j'ai pu spoter et tirer sur les chars adverses tentants de monter la colline. J'aurais pu ne pas tirer et éviter de prendre le risque de révéler ma position mais n'ayant pas détecté de rouge proches, je me sentais en sécurité pour le faire. Après le premier tir, mon sixième sens ne s'étant pas déclenché, j'ai eu confirmation de mon intuition et j'ai continué mes tirs.

A partir de ce moment, la bataille s'est déroulée calmement puis voyant la colline dégagée j'ai décidé d'éclairer le camp adverse en me dirigeant vers le bosquet en C5. Je me suis fait détecté en arrivant à ce bosquet et ai alors tenté (et réussi) de repasser invisible. J'ai alors remarqué mon spoteur (wz-132) sur la colline qui tentait de spoter nos lignes. Je pense que voyant la partie perdue, il s'est suicidé en partant vers nous. Je l'ai suivi et il s'est fait finalement détruire.

Je suis alors retourné au bosquet C5 et voyant qu'il ne restait plus grand chose dans l'équipe adverse, je suis parti à la recherche des 3 artilleries pour les détruire. Je les ai détectées en A2 ou j'en ai détruit 2 et endommagé la dernière (détruite finalement par un autre membre de mon équipe).

Voici le replay :

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkstone67
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: Malinovka mon amour ! Répondre en citant

GG bonne partie tanki ;)
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/fb.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/googleplus.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/twitter.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/gmail.png[/img]

[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/fb.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/googleplus.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/twitter.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/gmail.png[/img]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Malinovka mon amour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Au Bistrot -> Vos Batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006