CDA : Les Copains D'abords Index du Forum
CDA : Les Copains D'abords
Juste pour le plaisir de jouer ensemble, partager nos idées et propos!

CDA : Les Copains D'abords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Triskell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Diplomatie et vie de clan -> Diplomatie & Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKL_Ketanakh

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir selon les latitudes!

Je me présente je m'appelle henry Ketanakh du clan Triskell.
Il y a quelques jours, mon clan et quelque uns des votres avions fait des compagnies en moyens et c'était pas si mal. Suite à ces bons contacts (bien!) j'ai proposé à votre chef suprême des rencontres entre nos deux clans mais je n'ai pas eu de réponse (pas bien!). Je fais donc une relance officielle.

Rappel pour les nuls/absents/largués (rayer mentions inutiles)

Ces matchs seraient entre nos deux clans (logique) en 3 matchs sur 2 cartes différentes (une choisie par vous et une par nous) le troisième match se déroulant chez l'équipe en difficulté ou chez les invités en cas de nul (donc vous, les invités pas les nuls on évite les incidents diplomatiques)
Les règles de tiers selon les cas.

Pour le gain je proposerais bien des femmes et des cookies mais c'est immoral pour les cookies.

C'est tout, pour le moment.

Ketanakh commandant suppléant (il parait) des TKL

P.S: pour me contacter passer par le jeu, j'ai la flemme de visiter les forums tous les jours. Sauf si mon contact a une douce voix féminine Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkstone67
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Bon, plus énormément de monde du clan ne passent sur le fofo pas même les admins! Donc je te conseillerai: soit de contacter kensich par le jeu, soit de le faire via notre ts!
Si pour ts, demande a un des gars du clan te le passer (ou moi même)

MSN Skype
Mondorana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Salut TKL_Ketanakh.
Desolé pour le retard mais ce dernier mois j'ai travaillé comme un fou...
Merci de nous avoir contacté ....on va bine te faire contacter par nos belles filles !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Triskell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDA : Les Copains D'abords Index du Forum -> Diplomatie et vie de clan -> Diplomatie & Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006